L’art du burger avec 231 East Street !

L’art du burger avec 231 East Street !


Je vous fais découvrir sur le blog, une nouvelle adresse de burger bien chouette : 231 East Street, une adresse qui vient tout droit de New York !

Le burger new-yorkais comme si on y était !
Déguster un burger au 231 East Street c’est rentrer dans une ambiance particulière, un univers arty, urbain et très chaleureux ! J’ai adoré la décoration du restaurant ! L’art et le design semblent tout à fait soignés pour vivre ou faire vivre une jolie expérience dans un milieu bien coloré !
Murs en brique, chaises en métal, lampes industrielles, tableaux arty, bref tout est là pour avoir l’impression d’être à New York !

Et les burgers dans tout ça ?
Allez-vous me demander. Il est préparé à la commande et comme tout burger qui se respecte on précise bien la cuisson souhaitée. La carte chez 231 East Street est relativement courte. En effet, leur message est simple : des produits de qualités et soigneusement choisis, pour donner des burgers qui font saliver !
Cette carte propose l’hamburger, le cheeseburger, le bacon burger, le bacon cheeseburger, le chicken burger, le chicken cheeseburger et même le burger végétarien !
Accompagnés de frites fraîches, dans un pain élaboré par le Meilleur Ouvrier de France (et ban !) et un cheddar sélectionné par le Meilleur Ouvrier de France classe fromagerie 2007, il y a de quoi avoir un burger de qualité en bouche !
Côté viande ? Evidemment, le bœuf et le poulet des burgers sont sélectionnés attentivement !

Et sinon les desserts ? Qui dit ambiance New York, dit cheesecake! Personnellement, je n’en raffole pas, mais mon amie qui a pu tester a adoré ! Un petit donut a très bien fait l’affaire de mon côté :)

Si vous avez envie de tester un chouette burger de qualité dans une ambiance pop, allez chez 231 East Street !
la-coutch-blog-L'art-du-burger-avec-231-East-Street10
la-coutch-blog-L'art-du-burger-avec-231-East-Street4
la-coutch-blog-L'art-du-burger-avec-231-East-Street6
la-coutch-blog-L'art-du-burger-avec-231-East-Street11
la-coutch-blog-L'art-du-burger-avec-231-East-Street2
la-coutch-blog-L'art-du-burger-avec-231-East-Street5
la-coutch-blog-L'art-du-burger-avec-231-East-Street8
la-coutch-blog-L'art-du-burger-avec-231-East-Street1
la-coutch-blog-L'art-du-burger-avec-231-East-Street3
la-coutch-blog-L'art-du-burger-avec-231-East-Street-!
Infos : 231 East Street, 36 Boulevard des Italiens, 75009 Paris

La Coutch.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Add yours
  1. 3
    Elle

    Il y a aussi un 231 East Street au centre commercial de Carré Sénart en Seine et Marne. Je confirme les burgers sont bons et valent le détour. Les frites au cheddar… une tuerie. L’ambiance y est certes new yorkaise, la conception est française (strasbourgeoise même) et issue d’une association de bienfaiteurs culinaires. A tester !

Laisser un commentaire