Food Wars : l’anime qui donne des orgasmes culinaires !

Food Wars : l’anime qui donne des orgasmes culinaires !


Je n’ai pas du tout l’habitude de parler d’animation japonaise, mais là il fallait que je vous en parle. Dernièrement, j’ai découvert un animé (dessin animé japonais) parlant de bouffe (vous connaissez mon appétence dans ce domaine hein) : Food Wars.

L’histoire
Sôma est un jeune Chef bien décidé à prendre la succession de son père aux fourneaux du restaurant familial. Lorsque son paternel décide de fermer boutique et d’envoyer Sôma à l’académie Tootsuki, l’école qui forme l’élite de la restauration, le jeune homme découvre un univers à mille lieues de celui qu’il connaissait. Extrêmement exigeante, sa nouvelle académie n’hésite pas à soumettre ses élèves à des exercices tous plus ardus les uns que les autres et à faire s’affronter les apprentis dans des duels culinaires pour évaluer leurs capacités. Et malheur à ceux qui n’auraient pas le niveau : l’expulsion est une sanction fréquente à l’académie Tootsuki ! Confiant dans ses propres talents, le jeune homme est bien décidé à montrer à tous ceux qui n’ont jamais servi un client de leur vie qui est le meilleur Chef parmi tous les aspirants…

Avoir des orgasmes culinaires
Je n’aurais jamais cru aimer ce genre d’anime. Le fait qu’il porte sur la cuisine et la bouffe y a fortement contribué ! On accroche directement aux personnages, à l’intrigue et aux scènes de bouffe :)

En plus, chaque épisode comporte une recette japonaise ! Aussi, grâce au nom des recettes réalisées pendant les épisodes, on les retrouve facilement sur Internet pour les refaire. Bon j’avoue ne pas avoir encore cuisiné japonais, mais ça se tente très bien.

Les épisodes sont très surprenants (surtout le premier !). On assiste à des scènes d’action, des jolies scènes de bouffe et… quelques scènes disons coquines. Oui car le parti pris de cet anime est de montrer des orgasmes culinaires. Oui vous lisez bien. Les scènes sont déroutantes. En effet, les scènes d’orgasmes culinaires sont parfois surjouées. On se demande aussi ce que ça vient faire là, mais c’est tout l’intérêt de l’anime. Du grand n’importe quoi !
Bref, un anime qui donne extrêmement faim  et qui fait plaisir. A ne surtout pas regarder lorsque vous n’avez pas encore mangé par contre.

Allez, quelques petits extraits en image :
la-coutch-blog-anime-japonais-Food-Wars-anime-culinaire-qui-donne-des-orgasmes14la-coutch-blog-anime-japonais-Food-Wars-anime-culinaire-qui-donne-des-orgasmes11la-coutch-blog-anime-japonais-Food-Wars-anime-culinaire-qui-donne-des-orgasmes3la-coutch-blog-anime-japonais-Food-Wars-anime-culinaire-qui-donne-des-orgasmes9
Exemple de scène d’orgasme culinaire…la-coutch-blog-anime-japonais-Food-Wars-anime-culinaire-qui-donne-des-orgasmes8la-coutch-blog-anime-japonais-Food-Wars-anime-culinaire-qui-donne-des-orgasmes4la-coutch-blog-anime-japonais-Food-Wars-anime-culinaire-qui-donne-des-orgasmes5la-coutch-blog-anime-japonais-Food-Wars-anime-culinaire-qui-donne-des-orgasmes6la-coutch-blog-anime-japonais-Food-Wars-anime-culinaire-qui-donne-des-orgasmes7la-coutch-blog-anime-japonais-Food-Wars-anime-culinaire-qui-donne-des-orgasmes12la-coutch-blog-anime-japonais-Food-Wars-anime-culinaire-qui-donne-des-orgasmes1la-coutch-blog-anime-japonais-Food-Wars-anime-culinaire-qui-donne-des-orgasmes15
Infos :
La saison 1 est composée de 24 épisodes de 24 minutes à regarder en streaming sur ADN.
Une saison 2 est annoncée en juillet.

Alors, ça vous tente ?

La Coutch.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment

Add yours

Laisser un commentaire