Budapest : mes bonnes adresses shopping !

Budapest : mes bonnes adresses shopping !


Je vous parlais des meilleurs spots où aller boire un verre et de ma visite de Budapest, cette fois, focus sur un peu de shopping. Le shopping c’est plutôt sympa lorsque l’on visite un pays. Mais attention, je ne parle pas de l’éternel Zara, Mango ou H&M évidemment…

1. Retrock
Ici créateurs et fripes se mêlent pour notre plus grand plaisir. Le magasin offre un tremplin pour les jeunes créateurs hongrois, qui produisent pour la boutique pièces uniques et séries limitées. Vous y trouverez votre bonheur quel que soient vos goûts ! Promis ! Inspirés par le street art, le vintage, la musique et le style des jeunes de Budapest, difficile de ne pas trouver son compte. Les prix varient entre 15 à 20 euros, notamment sur les jolies robes très originales ! Les styles sont très différents. J’en ai donc profité pour en acheter une avec un style jamais vu nulle part… Ça tombe bien, j’ai un mariage de prévu !  :)
C’est où ? Ferenczy Istvan utca 28.
la-coutch-blog-budapest-visiter-adresses-shopping
la-coutch-blog-budapest-visiter-adresses-shopping1
la-coutch-blog-budapest-visiter-adresses-shopping32.Ajendekpol
La boutique propose des produits de décoration d’intérieur et des idées de cadeaux. Et surtout de très belles illustrations à encadrer ! Plusieurs illustrateurs sont mis en avant avec des styles bien différents, mais restant dans la “mignonnitude”. Et surtout ils sont à très petits prix (entre 10 et 15 euros).
C’est où
 Lövőház utca. 19.la-coutch-blog-budapest-visiter-adresses-shopping5
la-coutch-blog-budapest-visiter-adresses-shopping63. Philanthia Flower Shop : pour rêver tout simplement..
Quel lieu étonnant et quel univers particulier ! Je n’ai jamais vu ça ! Un univers floral, de décoration, de personnages, de fées, d’onirisme. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les saisons et on ne sait où donner de la tête, tant les objets pour décorer l’intérieur sont originaux, du plus classique au plus loufoque. Ici c’est l’endroit parfait pour trouver des décorations rares mais qui a son coût évidemment. La boutique est imprégnée d’une atmosphère traditionnelle charmante…
C’est où ? Vaci utca 9.
la-coutch-blog-budapest-visiter-adresses-shopping8Ca ne se voit pas forcément, mais j’ai les yeux plein les étoiles après être sortie de cette boutique !la-coutch-blog-budapest-visiter-adresses-shopping74. Buborék : la boutique girly obviously
Le mot buborék (signifiant bulle ) nous montre clairement la truculence de la boutique et son atmosphère animée. Vous pouvez trouver les œuvres de créateurs hongrois, ainsi que des artistes étrangers : bijoux, sacs et sacs à main, accessoires trop mignons, de la papeterie (j’ai failli acheté un petit carnet !) sont au programme. C’est la boutique girly par excellence !
C’est où ? Batthyány utca 48.la-coutch-blog-budapest-visiter-adresses-shopping19
la-coutch-blog-budapest-visiter-adresses-shopping4Bon shopping !

La Coutch.

Rendez-vous sur Hellocoton !

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire