CONCOURS (terminé) : oh Ouiiiii !

CONCOURS (terminé) : oh Ouiiiii !


Voilà l’été, voilà l’été oh yé ! Pardon pour ce début musical plus que douteux. Grande fan de Margaux Motin, comme j’en parlais sur cet article, je vous offre sa dernière publication avec son compagnon Pacco : “Oui ! 101 questions à se poser avant de se marier”.
Bon je vous préviens ce n’est pas que pour les bride to be, mais pour toutes celles qui adorent cet auteur ou qui aiment les petits strips légers sur la vie de couple.

La BD est un guide plein d’humour qui propose des strips selon la version des hommes ou celles des femmes.  Pour se poser LA vraie question, l’ultime : Est-ce que je l’aime ? Ce livre est conçu pour être lu à deux, et se poser ensemble 101 questions drôles, tendres et pas moins révélatrices ! :)
Perso, j’ai beaucoup aimé !
la-coutch-blog-coutch-box-ete4 la-coutch-blog-coutch-box-ete3 la-coutch-blog-coutch-box-ete2
Et en bonus, une petite crème pour les mains.
la-coutch-blog-coutch-box-ete5
Et une tablette de chocolat noir, lavande fine de Haute Provence de chez Dolfin.la-coutch-blog-coutch-box-ete8LES MODALITÉS POUR PARTICIPER :

  • Racontez-moi une petite anecdote de couple et déposer le en commentaire sous cet article
  • Liker la page Facebook de La Coutch

Laissez bien votre adresse mail dans le formulaire de commentaire que je puisse vous contacter si vous êtes tiré(e) au sort :) Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et prendra fin le 29 juillet 2015 à 23h59.

N’est autorisé qu’un seul commentaire pour toute la durée du concours. Un tirage au sort sera effectué et je désignerai le gagnant que je contacterai par mail.

****RÉSULTATS !****
Et voilà, est arrivé le moment tant attendu ! La grande gagnante est Cha (commentaire 1). Bravo à toi ! Merci à tous pour votre participation !
la-coutch-blog-coutch-box-ete6 Bonne chance à tous !
La Coutch.

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 Comments

Add yours
  1. 1
    Cha

    J’ai tellement envie d’avoir cette bd !! Haha je lorgne dessus depuis que Margaux et Pacco font du teasing :)
    Qu’est-ce que je pourrai bien te raconter comme anecdote de couple… ?
    Ah ! Peut être cette fois où, en vacances en Thailande, on a un peu trop fait la fête et on s’est perdu, lui de son côté, moi du mien… après avoir cherché sur toute la plage, dans tous les bars, après être monté sur le scooter d’un inconnu pour chercher plus loin, je suis finalement rentré à notre bungallow… pour le trouver endormi par terre, devant la porte, parce que c’est moi qui avait les clés ! Superbe soirée !! :D

  2. 2
    vava

    bonjour et merci a vous super chouette . je serais super heureuse alors mom anecdote de couple . moi et mom tendre amour pour nos 1 annee de rencontre . nous avons ete a la mer du nord . on avait trouver un coin de plage mega tranquille . oui meme trop je trouve oui oui .un peu plus tard on a vue des gens venir tout nue . vive la plage de nudiste merci fc vanessa degrave merci a vous

  3. 3
    despaillettespleinlesyeux

    Bonjour
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats ! :)
    Une anecdote ? C’était il y a une peu plus de deux ans, c’est notre premier rendez-vous avec mon chéri. Nous sommes aller nous promener en forêt, puis il s’est mis à pleuvoir, alors, nous sommes rentrer dans la voiture au chaud. Nous sommes rester une vingtaines de minutes à parler de tout et de rien. Le temps est passer extrement vite ! Puis, un groupe de marcheurs passent à pied, et là, ils voient la voiture pleine de buer… Et oui, car ça faisait plus de 20 minutes que l’on papoter dans la voiture… Au final, ils s’ont pris la voiture en photo…

    * J’aime déjà la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée à vous !

  4. 4
    leu sandra

    coucou je tente ma chance.
    Je suis en pleine préparation de mon mariage.

    pour la petite anecdote de couple : nous nous sommes rencontrés lors de notre première année de lycée et au bout de 16 ans d’amour, c’est toujours l’amour avec 2 petits garçons.

    fan FB : Sandra Léü

    merci.
    Sandra

  5. 5
    Celine Bruness

    Coucou!
    Hiii j’adore Margaux Mottin! Je l’ai découvert quand j’avais 15 ans je crois (j’en ai 22 ;) ) donc ça fait un moment… et son album me tente trop trop trop!
    Hé bien une petite anecdote.. Hi hi j’ai envie de parler d’une occasion de couple-to-be en fait…
    A un moment où ma vie sentimentale ressemblait au désert de Gobi, je m’ennuyais ferme et décidais d’aller sur Tinder, l’application… Pour la précision, je suis fan de Tennis et il se trouvait que c’était le tournoi de Paris Bercy à ce moment.. Donc je fais glisser les prétendants que l’application me propose et là, je tombe sur un “Juan Martin” qui ressemble férocement à … Juan Martin Del Potro, mon joueur de tennis préféré ♥ Pas impossible vu qu’il était à Paris pour le tournois… ;)
    J’ai évidemment appuyé sur le petit coeur pour accepter, mais je n’ai jamais matché avec lui… Quel dommage… j’aurai pu matcher avec Del Potro quoi!

    ;) Je te suis déjà sur FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

  6. 6
    lynette abelle

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    avec mon chéri, quand on s’est rencontrée ça ne collais pas trop et on s’est vite vite rapproché mais au début, je me souviens je ne pouvais pas le voir n peinture.
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1681603655401315&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  7. 7
    Djahann

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je ne suis pas mariée, mais en couple avec un jeune homme rencontré à 25 ans (il y a 11 ans donc… pff ça ne me rajeunit pas !). Mais en fait, j’aurais presque pu le rencontrer bien plus tôt ! Il a été dans une école maternelle où je suis arrivée après qu’il en soit parti. Mais mes copains le connaissais, donc ! (et d’ailleurs, on est toujours amis).
    Ensuite, il allait au centre aéré derrière chez ma grand mère. Tous les étés, sans le savoir nous étions juste séparés par un mur ! On s’est ensuite rencontré via un forum sur caramail (que les plus jeunes ne connaissent pas ), mais là encore on s’est perdus de vus car on ne se connectait jamais en même temps et je ne me souvenais plus de son pseudo ! Et puis on s’est retrouvés par hasard ! Et voilà, depuis on ne s’est plus quittés et c’est l’homme de ma vie !
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !

  8. 8
    fred-steph l'aminot

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb : fred-steph l’aminot
    laminotfs@orange.fr
    avec mon mari nous nous sommes rencontré sur les bancs du lycée , dans la meme classe . nous préparions le bac électrotechnique. il a redoublé volontairement sa première pour se retrouver avec moi!!!

    bon week end

  9. 9
    Vanessa Manson

    Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Très sympa ce joli lot, il a l’air super génial ce livre, la crème de main me tente et du chocolat miam miam.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Alors pour la petite anecdote mon chéri et moi nous nous sommes rencontré sur facebook et ne vis pas en France, on pouvait pensé que les rencontres internet et la distance sont un “soucis” mais ça fait déjà plus de 4 ans que je suis avec lui donc comme quoi :p et ce n’est que le début hihi.
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne soirée

  10. 10
    Chouca

    Alala ! Je suis une fan inconditionnelle de Margaux Motin, elle a le don de toujours me faire rire ^^
    Sinon, pour l’anecdote, j’étais avec mon chéri depuis 2/3 mois et celui-ci assez réservé n’en avait pas parlé a ses parents. Un jour que nous nous promenions dans les magasins, devinez sur qui nous sommes tombés … Ses parents, exactement … Je vous raconte pas la gène sur le moment !
    Je suis sur FB sous Gueguin Gwladys (Chouca).
    Merci et con dimanche !

  11. 11
    mimi3631

    bonsoir ,
    Parfois les drames de la vie peuvent rapprocher les personnes. Au cours de conversations ,on se réconforte et se soutient . maintenant ça fait 14 ans que la relation dure .
    abonnée fb,michele hamelin
    merci et belle soirée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    Michèle

  12. 12
    queendotkong

    Oh et bien moi j’aime bien les concours.

    Anecdote de ex-couple ;) ça marche aussi?
    Téméraires et courageux nous décidons d’aller en forêt aux États-Unis à la frontière canadienne camper into-the-wild… Petit hic, la forêt est peuplé d’ours et les règles sont strictes: ne pas garder de la nourriture dans la tente (un conteneur est prévu à cet effet). Nous sommes tout équipés et tout installés pour affronter une nuit MAIS comme toute les filles, avant de dormir je me passe une petite crème de nuit à la rose (bio donc autant dire que l’odeur reste… 3 secondes). Mon mec FLIPPÉ me fait toute une scène parce qu’il a peur que ma crème attire les ours… Mais je le rassure en lui rappelant que l’important c’est que la nourriture soit à l’extérieur. Résultat: il n’a pas dormi de la nuit sursautant au moindre bruit! Qui a dit qu’un mec été courageux ?! De mon coté j’ai très bien dormi et ma peau était très jolie à mon réveil ;)

    Bisous bisous

  13. 13
    Delphine G.

    Chouette un concours ! Chouette une bd !
    Alors alors…comme anecdote, je choisis une broutille de nos débuts. A l’époque, monsieur me tournait autour. J’étais saisonnière dans le magasin où il bossait et TOUS ses collègues savaient qu’il me faisait de l’oeil. Y’avait que moi, pauvre cloche, pour me dire naïvement “oh, il est drôlement sympa, ce garçon ; un vrai bon pote quoi !”. Du coup, pour passer plus de temps avec moi, il m’a demandé mon adresse msn (oui, ça existait encore ;-) ), soit disant pour m’envoyer des épisodes inédits de “Dr House”, que j’adorais à l’époque. Bien sûr, le téléchargement durait des heures et ça nous laissait tout le loisir de papoter en attendant. Un ptit malin, hein !
    Et c’est à la suite de ça que nous sommes sortis ensemble. Depuis, on regarde toujours de super séries et tout se passe bien ^^. Voilà, j’espère que j’ai pas été trop longue !

  14. 14
    Nadège Dzideesdenana

    Joli concours ! ! Si je te raconte une anecdote qui m’est vraiment arrivée tu ne me croirais pas mais allez je me lance : départ pour Chypre en voyage de noces, mon chéri et moi tellement contents qu’on a envie de faire toutes les activités proposées. On fonce sur les bouées tractées par un bateau ( il paraît que c’est super!). Le bateaux démarre, 1ere vague qui fait tanguer la bouée et voilà la tête de mon chéri qui s’écrase sur mon nez ! Résultats : interdiction de me baigner pendant tout le séjour, opération sur place, nez en vrac mais chéri au petit soin ;)
    Après 15 ans de mariage, ça nous fait toujours sourire de repenser à ce voyage mémorable dont je n’aurais pas profiter :)

    J’ai liké ta page et te remercie pour e chouette cadeau

  15. 15
    christophine chav

    bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce joli ouvrage
    mon anecdote (sur notre rencontre avec mon mec)
    avec mon chéri, on s’est connu sur un site de rencontre, je l’ai contacté mais il ne voulait pas me voir car me trouvais trop starlette sur mes photos, à force d’insister j’en ai pris marre et comme par hazard il a voulu me rencontrer. Il m’ donné rendez vous sur un parking de supermarché à côté des container de détritus! Il faut le faire quand même c’est d’un glamour ! enfin bref, passé le dégout de l’endroit nauséabond, il m’a invitée chez lui et je n’y suis jamais repartie !
    comme quoi , peu importe l’endroit il faut insister ….
    merci pour tout et bonne journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  16. 16
    Boussiboo

    Je ne connais pas du tout l’auteure mais j’adorerais pouvoir gagner une BD dont les pages ont été léchées par La Coutch ! Pour l’anecdote…j’ai rencontré l’homme de ma vie il y a peu, totalement par hasard, sous des frites : un burger cantal totalement divin. Avec lui au moins, je sais à quelle sauce je mange :) Bisou

Laisser un commentaire