Jacotte, le concept beauté qui monte !

Jacotte, le concept beauté qui monte !


Jacotte c’est le premier guide beauté collaboratif !

Comment ça marche ?
À chaque nouvelle saison, le site propose une sélection de produits de beauté choisis par l’équipe de Jacotte. On découvre de nouvelles marques (Lady Green, Indemne, Merci Handy, etc.) et surtout les membres du club de Jacotte profitent de petits avantages :

  • Une réduction de 30% sur toute la sélection de produits présentés par Jacotte.
  • La possibilité de recevoir gratuitement une jolie pochette d’échantillons (en édition très très limitée) pour tester les produits de la saison et partager son avis sur le site.

Comment faire partie du Club Jacotte ?
C’est simple : il suffit de s’inscrire sur le site en remplissant un profil beauté. Après son inscription on peut donner son avis sur les produits testés, et commencer à collaborer :)

Pourquoi Jacotte, c’est bien ? 
Ce qu’il y a de bien chez Jacotte, c’est que l’on découvre de véritables nouveaux produits éthiques et responsables. Le but étant de présenter une petite sélection de produits de bonne qualité. L’objectif ? Être dans une démarche de découverte et non juste pousser à accumuler des échantillons ! L’optique étant de consommer moins, mais consommer mieux ! Moi qui possède de nombreux produits et échantillons, je suis bien d’accord avec cette vision.
M’étant inscrite en décembre dernier, j’ai pu recevoir la pochette de l’été, et quelle belle surprise ! Les produits sont absolument divins et ce qui est vraiment cool, c’est que je ne connaissais vraiment aucune des marques ! Donc découverte JACKPOT !

Voilà ce que contenait la pochette de cet été, une pochette sous le thème du Brésil : « Rituel du matin – Breakfast à Copacabana . Une pochette 100 % produits biologiques !

Un gel antibactérien citron pressé, Merci Handy. Il ne sent pas très fort et est très agréable au touché. Parfait pour l’emporter partout dans son sac !
JACOTTE5
Le savon Odor de Rosas, Phebo. Ce savon sent très très fort la rose poivrée ! C’est assez étrange, mais au test super agréable ! L’odeur est plus atténuée au contact de l’eau et la peau toute douce.
JACOTTE3
Exfoliant visage doux métamorphose, Lady Green. Un exfoliant efficace qui rend le visage tout doux. Je n’ai pas arrêté de me caresser les joues après… (oui un peu glauque).
JACOTTE10
Lotion antisèche, Indemne. Une huile parfaite pour les irritations de la peau. Je l’ai appliquée sur mes orteils après avoir porté des talons… très apaisant !
JACOTTE4
Contour des yeux au jojoba, Iroisie. Une texture sèche qui permet de faire un bon massage autour de l’œil. C’est mon produit préféré !
JACOTTE2
Jolie pochette !
JACOTTE1
Enfin, il y a aussi le magazine qui dévoile des DIY, des jolies chroniques, des infos bons plans, bref, ce magazine c’est un brin de fraîcheur pour rester dans le mood et être happy !
Vous recherchez les nouvelles tendances et êtes du genre beauty-addict ? Jacotte est le nouveau site beauté à suivre !

La Coutch.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment

Add yours

Laisser un commentaire